°-° Poudlard saison 2 °-°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-° Poudlard saison 2 °-°

Et oui la saison 2 et enfin arrivée!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ne sait plus quoi faire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:05

Ulri avait passé la journée avec les mangemords mais depuis qu'il avait revue Wendy il ne faisait que penser à elle. En fait son travail de mangemord devenait de plus en plus une corvée. Il devait tuer que ceux dont qui il avait l'autorisation et puis il en avait marre d'obeir. Il faisait jour.Ulri venait de se battre et il était blessai. Sa main était en sang et tou ca pour rien. Que pour venger une conaissance à voldemord
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:10

Wendy venait de se lever. Elle en avait marre de la Weasley, mais elle c'était réveiller normale, elle était plus froide que jamais se matin là. Elle avait prit ses affaires et se dirigea dans la salle de bain. Elle ouvrit la porte de la chambre et vit Ulri blessé.

Ulri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:15

Ulri sourit

Oui je crois bien que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:18

Wendy s'était arreté au pas de sa porte de chambre.

Que t'ai-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

Je te rapelle que je suis au servie de Voldemord et j'ai du venger une conaissance à lui. En ce moment il a la facheuse tendance de me donner ce genre de boulot.

S'avance près de la salle de bain

Bon je suppose que je vais devoir me soigner seul alors je peux utiliser ta baignoire? J'ai bien envie de prendre un bain. Et pour pas qu'on dise que je suis un pervers encore je resterais en calecon
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:22

Wendy le regarda.

Non, mais gène toi pas, squatte la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:24

C'est une maniere original d'acceullir son homme blessé.

Rentre dans la salle de bain et puis se retourne
Si tu veux tout savoir cet homme voulait te tuer. Mais c'est une facon de me remercier
Fait couler l'eau du bain se met en calecon et rentre dans l'eau chaude[
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:26

Tu aurais certainement dû le laisser faire, au moins ça sera un poids lourd en moins sur cette terre.

Dit-elle dans ça froideur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:28

Pas pour moi et tu le sais bien

Ferme les yeux apreciant ce bain chaud
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:29

Toi, tu n'es qu'une personne dans se monde qui en compte bien plus de dix milions.

Dit-elle toujours froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:38

Oui mais j'en vaut 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:40

Ca c'est toi qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

Ne repondit rien. Sort de la baignoire met une serviette autour de lui et se met en face d'elle en souriant et la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

Wendy le regarda.

Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:47

Tout depend de toi. Si je prend autant de risque en representant un danger pour voldemord pour une fille qui va changer d'avis tout le temps alors ca en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:48

Et bien ne cherche pas, je n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:53

La regarde froidement. Il en avait marre de se battre pour une gamine , et pour voldemord.
Je vais t'avouer quelque chose. Je conté t'annocer que je quittais le service de lvoldemord tout en restant du côté du mal. Que je voulais que macher pour toi. Mais puisque tu n'en vait pas la peine et que c'est ce que tu veux alors la guerre est declaré. Et je sais faire bien des choses que tu n'es pas au courant. Seuk ginny l'est c'est pour ca qu'elle est aussi bizarre. Mais si elle te l'avoue je la turais. Adieu petite garce tu ne sais pas ce que tu perd
Il avait dit ca sur un ton qui en disait long. Jamais il ne lui avait parlé aussi mechament et froidement. S'en va
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:55

Wendy parrut effrayer par Ulri. Si elle était comme ça c'était pour savoir si il l'aimait vriament.

ULRI !!

Dit-elle en essayant de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:57

Ulri qui était pret à disparaitre fut retenue par la voie de Wendy. Il se retourna toujours aussi froid
Quoi tu as choiisis ton cam à ce que je vois. Tu as voulu trop jouer avec moi , tu veux que je te laisse tranquille j'ai compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:30

Reste avec moi s'il te plait.

Wendy disait ça doucement et honteuse de lui avoir dit de la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:32

Ulri ne sourit pas.
C'est trop tard Wendy. Je crois que tu as raison. Reste avec tes gentils amis , mais je finirais bien par les avoir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

Wendy ne voulait pas qu'il parte, qu'il la laisse.

Ulri, j'ai choisit mon camp si je te demande de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

Tu es sur de ton choix? Sur de pouvoir combatte contre Hermione , Harry ou même ginny?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

Je ne suis pas sûr de pouvoir me combattre contre eux, mais je suis sûr de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

Ulri ne repondit pas. Il n'aimait pas comme elle avait joué avec lui et était toujours un peu en colere. C'est pour ca qu'il alla près de la fenêtre. Il luttait contre son envie de tout oublier et de faire comme si de rien n'était. Mais être un minimum gentil d'accord mais pas au point d'être à ses pieds comment un caniche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire   Ne sait plus quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-° Poudlard saison 2 °-° :: Poudlard :: Les chambres :: Chambre de Wendy et de Ginny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser