°-° Poudlard saison 2 °-°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-° Poudlard saison 2 °-°

Et oui la saison 2 et enfin arrivée!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dangerous a bord du train

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Boss for magic
Harry Potter


Nombre de messages : 503
groupe : Professeur de dernière année
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:00

*si tu serai combien moi j'ai souffert pour elle Suspect *
La regarde
-Et alors elle aurai put se tuer et sa aurai put nous tomber après sur le dos ... enfin bref vous pouvez pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpower.keuf.net
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

Tu as raison je suis trop petite pour comprendre et elle aussi. Alors professeur potter je repard dans la cabine avec mes camarades. Passez une bonne journée

Claque la porte et se dirige dans le couloir à la recherche de wendy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:05

Wendy était rester sur le "toit" du train, assise, en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

En ayant marre elle eut une idée idiote. Elle rentra dans une cabine et ouvrit une fenêtre et tant bien que mal grimpa pour aller sur le toi. Sauf qu'elle glissa et resta acroché à une main
Et merde
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:09

Wendy entendit Ginny. Elle se dirigea vers elle et la hissa sur le toit.

Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:32

Merci mais tu aurais pu aussi me laisser tomber
Elle s'assit sur le toit et s'acrocha

Je sais pas. Je me suis faite à moitier engeuler par Harry parce que je lui ai dut qu'il avait été trop dure avec toi et il m'a sortit le baratin qu'on n'était trop petite pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:36

Pourquoi je t'aurais laissé tombe ?

Wendy la regarde.

Tu sais, je suis majeure et toi aussi je pense, donc on et trop petite pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:55

Ben parce que c'aurait pas été si mal.

Regarde la paysage

Il prend un peu la grosse tête cette année. La dernière fois quand il s'est disputé avec Drago je lui ai soigné sa lèvre à l'aide de la magie , et je me suis faite engeuler comme quoi il avait pas besoin d'aide. Et pour bien me montrer il s'est entaillé le bras. Et après je me demande bien qui est l'imature de nous trois...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:00

Ne dit pas ça Ginny.

Wendy regardait elle aussi le paysage.

Tu sais, rien est facile en se moment. Harry a des problèmes je crois. Et j'ai l'impression que c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Hermion Granger

Hermion Granger


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:06

hermioen avait entendue la petite dispute qui avait eclaté mais elle avait laissé harry s'en charger , elle alla dans une autr cabine vide pour le moment . la cabine venait de se liberer .
elle s'assis alors et s'accouda au reboird des fenetres tout en regardant a travers
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:07

Tu sais Wendy tu n'es pas le nombril de la terre

Puis elle se mordit les levres

Désolé c'est pas ce que je voulais dire. Mais tu as raison ils passent leur temps à wendy par ci wendy par là. Très bien mais moi je considere qu'il n'a plus besoin de moi. J'ai compris le message
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:43

Wendy regarda Ginny. Elle ne se concidéré pas comme le centre d'intéret de tout le monde. Loin de là.

Ca n'est pas grave. Je comprend ta réaction. Mais c'est normale car je suis la "disiple" de Voldemort, donc voila pourquoi tout le monde parle de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:03

Elle haussa les épaules

De toute facon Harry à beaucoup changé et je sais pas si on pourra s'entendre. C'est atristant par rapport à comment il était avant. Il voit pas que j'ai de la peine pour lui et que je m'inquiete beaucoup

Elle tourna la tête pour pas montrer que ca la rendait triste
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

Wendy la regarda.

Ca te rend triste et je le comprends. Mais moi je m'en fiche en faite. Je suis désolé de te dire ça, mais je ne sais pas pourquoi, je ne ressent plus de tristesse, ni pour moi, ni pour les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:19

Pas grave c'est toujours mieux que de parler à un mur. Et puis ici plus personne se preocupe de grand chose alors t'inkiete que ca me change pas du contexte habituel de chateau
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:23

En temps normale j'aurais été triste pour toi. Mais là rien, mes "vacances" m'ont beaucoup changer. Je suis vriament désolé. Mais ne crois pas que c'est parce que je ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:37

Je t'en veux pas Wendy. Moi je peux pas avoir de la peine pour toi puisque tu ne veux jamais parler

Elle haussa les épaules

Mais tu as surement tes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:37

Si je n'en parle pas c'est pour vous protégez. Car quiquonque sait vraiment se que je fais est mit sur la liste des gens à tuer.

Wendy était vraiment sincère. Mais ce qui l'embettait le plus c'est qu'elle avait dévoiler pas mal de choses à Harry et donc il sera certainement mit bientot sur cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:38

Ho j'y ais déja été alors une fois de plus ou de moins. Mais plus de gens seront auc courant et plus on sera apte à se defendre et à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:39

non, je ne peux prendre se risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:48

De toute facon sache que j'ai toujours trouvé un moyen pour savoir ce que je veux

Elle sourit

En fait t'as pas de chance parce que je t'aime bien. Et les gens à qui je tient je fais toujours tout pour savoir ce que je veux , même si je dois prendre des risques. Parce que j'aime pas ne pas pouvoir les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:50

Wendy sourit.

Si tu veux vraiment me soutenir, il te suffit de savoir que pendant les vacances j'ai enduré beaucoup de souffrance car je n'ai aps accompli ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:51

Les mechants ne peuvent pas toujours gagner. Et tu peut être certaine d'une chose je me battrais jusqu'au bout même si en fin de compte je dois mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:59

Merci, mais je préfère lutter seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:17

Tu es solitaire si tu en as envie mais c'est pas toi qui m'empecheras de lutter. Je fais ce que je veux de ma vie et tes envies n'influonceront jamais mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangerous a bord du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous a bord du train   Dangerous a bord du train - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous a bord du train
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-° Poudlard saison 2 °-° :: Monde des humains :: Le train-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser