°-° Poudlard saison 2 °-°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-° Poudlard saison 2 °-°

Et oui la saison 2 et enfin arrivée!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dans un état pas normal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

dans un état pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un état pas normal   dans un état pas normal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:30

Wendy se fit entrainer dans les toilettes. Elle serrait les dents tellement elle était en colère.

Ulri dégage. Tu n'auras le droit à rien du tout pauve abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

dans un état pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un état pas normal   dans un état pas normal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:44

Je t'ai déja dit de me respecter sale putain

Elle la projeta violament contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

dans un état pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un état pas normal   dans un état pas normal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:55

Wendy ferma les yeux en heurtant violement le mur. Le choque lui avait casser deux cotes. Elle n'arrivait plus très bien à respirer mais elle allait faire avec.

Je ne vois pas pourquoi je respecterais quelqu'un qui veut me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

dans un état pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un état pas normal   dans un état pas normal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:14

Parce que moi je t'ai toujours respecté même quand tu me trompais avec voldemord. Parce que ne me ment pas je suis sur que ca été ton amant
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

dans un état pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un état pas normal   dans un état pas normal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:19

N'importe quoi. Tu raconte vraiment n'importe quoi. Lord Voldemort est juste mon maitre, je n'ai jamais éprouver de sentiments pour lui, il est avec Luna. C'est pas parce que je passais du temps avec lui que c'était mon amant. Et puis on était pas ensemble, je n'ai jamais rien éprouver pour toi non plus.

Wendy souffrait vraiment de ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
mysterious girl
Ginny Weasley


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 22/09/2007

dans un état pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un état pas normal   dans un état pas normal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:55

Tu n'as jamais eprouvé rien pour moi?

Puis il poussa un cri de douleur et s'effondra au sol tout en murmurant assez fort pour qu'elle puisse entendre

cette ginny a une force de caractere surprenante , mais je reviendrais je te le promet
Puis un truc bizare s'envola et la vrai ginny revint dans son corps criant encore contre quelqu'un

Non , lachez moi , lachez moi!!

Puis elle resira quelques secondes avant de voir qu'elle était à nouveau dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

dans un état pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un état pas normal   dans un état pas normal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:01

Wendy se tenait les cotes, on pouvait voir du sang à travers son T-Shirt. Elle sortit des toilettes pour retourner à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2007

dans un état pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un état pas normal   dans un état pas normal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:41

[woow vive la lecture -_-]
[désolé de pas avoir était la, sa fait un peu beaucoup bête de repondre 3 pages après^^]

Cho se précipita vers Ginny, elle avait écouter la conversation entre Wendy et "Ulri" qui avait emprunter le corps de Ginny

Ginny...Est ce que sa va ?

[désolé j'ai pu mettre autre chose, je savais pas quoi mettre avec les deux de tense pour repondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un état pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans un état pas normal   dans un état pas normal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un état pas normal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» Dans la rue sombre[Wendy]
» arrive dans sa chambre
» dans l'herbe [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-° Poudlard saison 2 °-° :: Monde des humains :: La boite de nuit et le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser