°-° Poudlard saison 2 °-°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-° Poudlard saison 2 °-°

Et oui la saison 2 et enfin arrivée!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 viens voir Wendy[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:50

Ulri rentra par la fenêtre dans la chambre de wendy. Ginny n'était pas dans son lit. Tant mieux. Il se glissa devant le lit de Wendy la regardant dormir. Elle était toujours aussi belle. Lui aussi. Toujours aussi seduisant. Le même regard qui avait toujours fait craquer Wendy même si elle ne l'aimait pas , elle ne pouvait pas resister. Il s'assit sur son lit et lui caressa doucement les cheveux avec son sourir habituel. Il avait peut être le visage plus endurcit mais ca n lui enlevait toujours pas son charme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:36

Wendy était très fatigué, elle avait encore énormément mal aux côtes à cause de Ulri. Elle ne voulait pas le revoir. Elle dormait profondemment car en temps normale, elle aurait détecter la présence de Ulri et lui aurait bondit dessus sans réfléchir. Mais là, c'est en sentant une main dans ses cheveux qu'elle ouvrit difficilement les yeux. Et là son regard devint noir. Elle enleva la main de Ulri de ses cheveux agressivement.

Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37

Calme toi je voulais juste te regarder dormir.

Il la regarda longuement

Je suis désolé pour la dernière fois je me suis laissé emporté. Mais tu n'as pas été très gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

Wendy se redressa rapidement en voyant sa respiration bloquer par la douleur intense que lui provoquer ses cotes.

Je m'en fou de tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

C'est gentil de me faire une petite place

Il s'assit à côté d'elle et plonga son regard dans le sien tout en tenant son menton


Ne m'enerve pas trop ma bonne humeur pourrait partir. Et tu sais que je peux vite m'emporter et faire des choses que je regretterais

Il raprocha son visage du sien
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:01

Wendy n'avait pas la force de lui répondre et de reculer son visage, et pourtant elle aurait temps voulut reculer son visage de celui de Ulri.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:02

Ulri deposa un baison sur ses levres et decendit la main le long de son bras et la posa sur son dos , l'embrassant avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

Wendy essaya de se dégager de Ulri mais impossible, sa douleur aux cotes était bien trop forte, elle lui prennait toute ses forces. Elle détestait être dans cette situation. Malgrès que ses efforts n'aboutisser pas elle continuait d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

Il murmura

J'espere que tu ne m'a pas trompé et que que tu ne conte pas le faire sinon il risquerait de le regretter

Il la prit dans ses bras

Si je suis revenue c'est pour te proteger. Tu n'as jamais pu me resister tu le sais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:26

Et quand bien même, je peux faire se que je veux de mon corps, ça ne te regarde pas.

Quand il la prit dans ses bras Wendy grimaça de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Tu n'appartient qu'à moi Wendy mais toi bien ca dans la tête. Et gare à celui qui osera te toucher

Il l'allonga sur le lit et l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:40

Wendy restat assise en le regardant. Elle avait envie de lui répondre qu'elle n'était pas à lui, loin de là, mais si elle l'avait fait, il l'aurait certainement tuer.

Tu ne me laisseras jamais tranquille ...


La jeune fille pouvait le tuer, mais Ulri était bien plus fort moralement et phisyquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

Wendy arrête de te placer en victime. Crois moi quand je te dit que je veux que ton bien. Et je te le prouverais. Mais pour comencer tu vas prendre un peu plus soin de toi. Voldemord ne te menage pas assez et je suis là pour ca.

Il se leva la coucha et mit un deuxième oreiller sous sa tête pour qu'elle soit à moitié assise. Puis il remonta la couverture sur elle et s'assit à côt' d'elle. Il sortit de sa veste une phiole

Tient bois ca c'est pour tes côtes. Avec ca dans un jour même pas tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:51

Ca fesait bien longtemps qu'on avait pas prit soin de Wendy, a la toucha un peu, mais ça ne suffisait pas.

Je ne veux pas que tu t'occupe de moi, j'ai pas besoin que l'on s'occupe de moi.

Elle était sincère dans ses paroles, mais pas méchante. Elle regarda la fiole.

Si c'est encore des potions concocter par Voldemort je ne la boirais pas;
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:56

La preuve que si c'est que tu es dans un état lamentable depuis que je suis partit

Et voila qu'il recomencait comme avant à profiter de ses faiblesses. Il pouvait être très sympa avec elle , seul probleme : il la traitait tôt comme une femme soumise et c'était un mangemord.

Cette fois elle est de moi

Il lui fit son petit sourire habituel , pour lui l'ayant déà reprit même si il se trompait surement
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:59

Si je suis comme ça c'est à cause de toi.

Wendy haïssait qu'il dise que quand il n'était pas là elle ne pouvait pas se débrouiller. Elle était grande et pouvait s'occuper d'elle toute seule. Elle n'avait pas besoin d'aide, ni de lui, ni de personne d'ailleurs.

Est-ce que c'est censé me donner envie de la boire ?


Dit-elle sans avoir décrocher un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

A part si tu veux souffrir pendant des mois

Bon il essayait de ne pas s'enerver pour pas gacher toutes ses chances avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

Wendy n'avait aucune envie de prendre la potion. Mais ses cotes lui arrachèrent une affreuse douleur qui la fit grimacé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

Il ouvrit le flacon et lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:07

Wendy du se restrindre à prendre le flacon et à le boire. Ca avait un dorle de gout.

Tu as mit quoi là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:27

Plein de chose pour ton bien

Il se leva et alluma le chauffage , renga quelques truc qui trainait et avec quelques coups de baguettes rendit la chambre plus acceuillante. Puis il revint près d'elle et caressa sa joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

Wendy le regarda faire jusqu'a ce qu'elle voit sa vision se troubler, et ses muscles s'engourdir. Elle ne pouvait plus trop bouger et ne voyait plus trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

Bon peut être qu'elle te fera un peu dormir mais c'est pour eviter la douleur le temps de la guerison
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Elder
A Malefic Girl
Wendy Elder


Nombre de messages : 940
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:35

Wendy ferma les yeux et se sentit partir dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ulri Cole

Ulri Cole


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2007

viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:41

Il la regarda un moment dormir puis disparut pour revenir le lendemain matin tôt. Elle dormait encore. Il ouvrit les rideaux laissant la lumiere eclairer la chambre et fit apparaitre un plateau avec plein de bonnes choses comme des croissants , du café...Il posa le tout sur la table de nuit , une bonne odeur de croissant chaud envahissant la chambre et attendant qu'elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Wendy[pv] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Wendy[pv]   viens voir Wendy[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Wendy[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens voir harry
» Wendy Elder
» Dans la rue sombre[Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-° Poudlard saison 2 °-° :: Poudlard :: Les chambres :: Chambre de Wendy et de Ginny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser